Du Bloodbowl

Hello !

Je me suis inscrit au CCCP BloodBowl de la Warmaleague il y a quelques semaines pour me motiver à peindre mon équipe orque assez rapidement...
Enfin, c'était l'idée et il s'avère que j'avais un schéma bien précis en tête tout était prêt pour que ça roule et que ça aille vite en mode "tabletop" standard sauf que ça c'est pas trop passé comme ça...

J'étais parti sur une idée de schéma rouge foncé et jaune plutôt clair mais il s'avère qu'en dégradant mon rouge avec du jaune ça c'est évidemment barrée en orange. Du coup je me suis dit que c'était plutôt sympa en fait donc je suis parti sur des dégradés où j'ai pris le temps.

Donc bye bye le tabletop standard où j'essaye de peindre ça assez rapidos, résultat des courses j'ai passée beaucoup de temps sur lui sans être vraiment trop satisfait.

Après je pense que le schéma fonctionne mais un peu trop orange à mon goût.

Voilà le fig test en question :



Foz

Commentaires