Résolution 2017 pour Foz

Hello !

En cette nouvelle année qui commence parlons des résolutions figurinistiques de 2017.
Un petit historique rapide pour comprendre ma résolution s'impose ^^

C'est donc mon frère qui m'a perverti à me relancer dans ce joyeux hobby après avoir abandonné il y a une dizaine d'années.
J'ai donc repris sérieusement depuis septembre le hobby et on va dire que la tentation de se "remettre à la page" est grande !

Suivant régulièrement le Warmania forum ainsi que Mr Morikun qui m'a aussi grandement inspiré pour cette résolution, j'ai donc décidé d'éviter les achats compulsifs pour me retrouver avec des figs qui s'entassent sans pouvoir y jouer.

C'est pourquoi pour 2017 je vais donc me concentrer sur la peinture de ce que j'ai avant de passer à d'autres achats :

Je me dois de tenir seul face à cette montagne qui m'attend ^^
Je vais donc faire un prochain article avec MAJ régulière (j'espère) de tout ce que j'ai à peindre ainsi que mon avancement histoire de me motiver :)

Voilà encore une bonne année à tous ! Pleines de jeux et de belles fig peintes !

Foz

Illustrations par : S Horse. Asia Legends#06, David Benzal

Commentaires

  1. Mes meilleurs voeux et bon courage pour honorer ton engagement ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien ^^

    Meilleurs voeux à toi et a tes proches !

    Foz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire