I'm Back ! CCCP Warmaleague terminé !!

Hello à tous !

Me revoilà après 2 mois d'absence sur le blog (dit le mec qui était censé mettre de MAJ régulière.... laissez moi rire)
Bon je vous explique un peu pour ceux qui ont raté les derniers épisodes.
Ayant acheté à sa sortie la boîte Bloodbowl je me suis par la même occasion lancé dans la peinture de ma team d'orque.

Via le forum Warmania j'ai découvert l'existence du CCCP Bloodbowl qui imposait la peinture d'une équipe de BB. J'ai donc voulu tester ma capacité à rester motiver pour terminer un projet en ENTIER et contre toute attente !!!
J'AI REUSSI MIRACLE !!! (applaudissement des fans en délire, Foz a réussi à terminer une équipe bordel c'est beau)

C'est donc en ce moment les votes pour élire les teams les plus cool et c'est peu dire qu'il y en a des vraiment cool et bien délire.

Voici donc mes Lava Waaagh' Boyz :










En bref je suis plutôt content du résultat, j'ai appris pas mal de truc en les faisant et je suis content du rendu sur table.

Je vais me rajouter un troll ! Je me suis aussi inscrit à la MRG Cup qui est une sous ligue de mec de Lutèce Cup sur Paris et c'est bien fun.

Foz




Commentaires