Nouveau projet parallèle

Hello,

Il y a quelques semaines, j'ai pu tester le jeu Eden qui me faisait de l'oeil. Un nouveau mode de jeux de "campagne" est en cours de financement via KS. Il était possible de l'essayer et je dois vous dire que c'était plutôt cool !

J'ai donc fais l'acquisition d'un starter Jokers il y a peu. Ayant eu vent d'un petit tournoi à la Waagh' Tavern le samedi 20 Mai je me suis dit que ça pouvait être fun de tester.
Me voici donc inscrit et me voilà motivé à peindre ma bande pour le tournoi. C'est l'occasion de me booster et me fixer une deadline pour la terminer.

J'ai choisi un thème pour cette bande qui est les couleurs du Joker de Batman. Dominante violet et verte.
Voici Nikolai terminé, pas trop de vert sur celui-ci, mais une grosse dominante violette.


La suite avec Katalina.

Commentaires