Armée Chaos 40k

Hello tous !

Il y a quelques temps je vous avais parlé du lancement d'un "gros" projet pour 40k.
J'ai pour but de me monter une armée Space Marines du Chaos.
J'ai bien avancé depuis le dernier article sur ce projet avec des photos ^^
L'idée est d'avoir une armée peinte Tabletop +, je pense que ça fait plutôt bien l'affaire !

Commençons par mon premier QG, un sorcier en armure Terminator :




Viennent ensuite une unité de Havocs 



Puis 20 Poxwalkers utilisé comme Porte peste : 


Et une unité de 10 Space Marines du Chaos (bon c'est pas l'entrée la plus intéressante du codex mais bon c'est peint !)



Voici donc une photo de famille de mon armée en l'état :

Je suis plutôt satisfait de mon avancement

Voilà Voilà, ce qu'il me reste à peindre de ce que j'ai : 

- Un prince Démon ou je pense faire un WIP sur le blog ^^
- Deux Hellbrutes 
- 20 Cultistes
- Une unité de 5 Raptors (que je laisse en attente car c'est plus intéressant d'en mettre 10 que 5)

Allez l'objectifs est de réussir à tenir sans rien racheter avant que tout ce que j'ai de mon armée soit peint ! 

Foz


Commentaires