Nouveau challenge ! DEADZONE !!

Salut à tous !

Revenant de la JFJ de Sartrouville avec Mister Moz ont a craqués chacun à notre façon. Pour Moz c'est Walking Dead All Out Of War et pour ma part c'est Deadzone !

Après avoir réussi à terminer le CCCP Bloodbowl avec mes orques; c'est en étant bien motivé que je me lance un défi perso !

Me faire ma boîte de Deadzone pour jouer full paint ! Et oui vous avez bien lu ! Je suis motivé j'ai même ouvert mon propre topic sur l'avancement de ma peinture sur Warmania >  Mon topic

J'ai avancé sur le montage et j'ai 100 points de ready de chaque côté (manque juste le D.O.G enforcer)


Par contre au secours le montage ! Les lignes de moulages sont vraiment pas facile à défaire puis tout ne s'emboîte pas top top ! 

Pendant mon montage j'ai réfléchi à un schéma de couleur pour les Enforcers.
Je pense partir sur un schéma super sombre inspiré de ces illustrations là : 




En gros j'aime bien le côté brillant de la première, la croix de la deuxième et le bleu de la troisième donc je pense mixé ça.

Et enfin concernant le soclage de ces enforcers je pense partir sur quelque chose de simple de ce genre là :

Voilà Voilà j'avance tranquillement. Je reste quand même hésitant sur l'effet bitume parce que je pense qu'il faut que je parte sur un gris plus foncé

Commentaires