Shadespire ! De la bande !!!

Hello !

Depuis quelques semaines je me suis lancé dans Shadespire, jeux très sympa qui mélange deck building et jeux de fig.
J'ai pu tester le jeu à la Waaagh Tavern et je vous avoue que depuis je suis assez à fond !
Une petite communauté de joueur se monte sur Paris et ça fait plaisir. J'ai pu en rencontrer quelques-uns et on c'est bien fendu la poire ! Pile le genre d'ambiance que j'aime !

Bref trève de blabla et photo :





Première bande au complet ! 
J'ai peint ça assez rapidement l'idée étant d'avoir une bande full paint pour ma première vraie partie et j'ai tenu mon engagement Yeahh ! Plutôt content de moi sur ce coup là ;)

A +
Foz

Commentaires

  1. C'est une très belle bande vraiment très bien peinte !! J'aime beaucoup ^^

    C'est avec eux qu'on aurait dû jouer quand j'étais à Paris ?? ^^

    On jouera avec la prochaine fois ^^

    En attendant, promesse tenue mon Cher Foz : ta goule est visible dans le Temple !! ^^

    Merci encore pour cette très plaisante rencontre !!

    Serviteur,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire