Défi AOS des frangins... POM dans la tronche

Yo les amigos! Moz vous parle.

Bon alors c'est ce soir le résultat de notre POM avec Foz et le résultat est sans appel : un fail pour nous deux!
Allez un peu de positivisme, une partie non négligeable de notre POM a été réalisée par chacun de nous.

Je commence par moi parce que je suis malpoli. Pour rappel, il me fallait peindre l'intégralité du Start Collecting Ironjawz soit 1 shaman, 10 Arboyz et 3 Gore Gruntas.

Le résultats le voici :

Tadaaaaaaaa !

J'ai donc mené à bien l'unité de 10 Arboyz.
Allez quelques photos de détails :
Le QG avec le général au centre. Pas eu le temps d'ajouter des free-hands sur la bannière mais je suis content du rendu


Les poètes du groupe avec leurs armes à deux mains


Les autres avec leurs armes de bric et de broc. J'aime beaucoup celui avec les deux sabres. On dirait un cuistot psychopathe! N'ayant rien compris à l'armement (les noms de genre Big choppas, Koupas et consorts ne me disant rien, faute de dictionnaire français/crétin), j'ai collé ce qui me plaisait pour rendre l'aspect bordélique des orques.


Le shaman est en cours de peinture et sera fini le mois prochain, dans le cadre du Fil rouge peinture de mon club (ici) :
Quant aux Gore gruntas, ils sont encore sur grappe.

Et donc ça porte le tout à combien?
J'atteins les 67% environ
Et le sieur Foz dans tout ça? Et bien lui dépasse mon score mais n'a rien peint de plus que lors de son dernier post, préférant se consacrer sur ses Askaris pour Burn out. Donc pour rappel:
Sa bande peinte so far

Quasi 78 %! Bien joué frérot!

Donc un fail, mais Foz, qui est d'un naturel plus optimiste que moi, m'a fait remarquer que le deal initial était de jouer avec des forces entièrement peintes pour notre première partie. Or, nous avons décidé d'attendre la sortie de la V2 de AoS pour disputer notre première partie, histoire de ne pas nous lancer avec des règles rapidement obsolètes. De ce point de vue, on est toujours bons!

Quoi?! Comment ça on est de mauvaise foi?!

Commentaires