POM : Defi Age of Sigmar des frangins - avancée des StormCrade de Foz

Hello les amis !!

Contrairement à mon frère et son âme de poète je ne vais pas vous conter mes exploit de peinture mais je vais plutôt vous donner du factuel ! De quoi se mettre sous la dent ! De la photo quoi !!

Nous sommes quasiment à la fin de notre POM entre frangins, la fin de celle-ci est dimanche 27 Mai.

L'échéance approche et je dois vous dire que je suis plutôt confiant car je pense avoir pas mal avancé ^^

Les Retributors






Voici mon armée à l'heure actuelle



On se lance dans AOS avec le supplément Path to Glory qui répertorie des Scénarios assez fun. La v2 approchant on se dit qu'on va peut être attendre la dite V2 avant de commencer ;)

J'en suis donc à 77% ce qui est pas mal je suis assez content du rendu/temps passé sur cette armée.

Pas mal de vert !! Ca fait plaisir !












Commentaires

  1. C'est excellent ton métal coloré, je crois que je te piquerai le métal bordeaux à l'occasion ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire