Concours du temple : je suis dans les temps!

Hello hello, ici Moz,

Ca fait un bail que je n'ai pas posté (les vacances, la flemme, tout ça...) mais il se passe des choses chez les frangins.

Entre autre, j'ai fini mon entrée pour le concours du Temple lancé par M. Morikun et dont la thématique est Mme Morikun.

Sans plus attendre voici mon entrée :
 Il s'agit donc d'une figurine de la Triade de Jade du jeu Alkemy. C'est un garde triadique qui respecte les couleurs de ma faction (émeraude et noir). Pour marquer le statut un peu supérieur de cette garde, j'ai choisi d'ajouter une touche de rose/violet sur la ceinture. Ce sera le cas pour les autres gardes à venir.

Quelques visuels supplémentaires:


Vu sa pose, je pense que Mme Morikun attend son mari de pied ferme pour lui mettre une bonne tatane vu son retard!!!

Commentaires bienvenus!

A très bientôt les amis pour un gros truc qu'on a commencé avec Foz!

Commentaires

  1. Hello,
    Très content de voir ton entrée qui plus en Alkemy !!!
    Je m'en vais zyeuter les autres peintes Alkemy que je pourrais y trouver.
    si je peux faire une critique (si c'est ce que tu entends pas commentaire) je pense que l'armure de cuir aurait pu être un peu plus traitée, elle manque à mon goût de relief. sinon c'est top !

    A bientôt peut être ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire. Puisque ça t'intéresse, je posterais un de ces 4 mon armée Triade qui m'a permis de décrocher la seconde place du concours de peinture Alkemy lors de la finale en juin dernier.
      Pour l'armure, t'as pas tort. Il y a quelques années, j'avais peint Lee Ping qui possède le même type d'armure de cuir en détaillant chaque plaque. Là j'étais un peu pressé, alors j'ai fait un traitement plus global en dégradant dans le frais mais c'est vrai que j'aurais pu pousser plus.
      P.S.: je profite de ton message pour découvrir ton blog. Il est bien cool, je le mets dans mon blogroll

      Supprimer
    2. Hello, c'était ton frangin qui avait commenté mon dernier article du coup ?
      Je suis content que le blog te plaise en tout cas, j'allais justement vous demander si je pouvais ajouter votre blog à mon blogroll.

      Pour ce qui est d'Alkemy j'en serai ravi, j'ai été déçu en cherchant alkemy sur le blog haha je m'attendais à en voir plein.
      On aurait pu se croiser cette année si j'avais pu venir défendre mon titre... Hâte de les voir en vrai maintenant que je suis sur Paris du coup, Foz m'a envoyé un MP sur warmania à ce sujet ^^

      Supprimer

Publier un commentaire